Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE Renvoit de ma soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méléor




Nombre de messages : 7
Guilde : L'armée Lunaire
Date d'inscription : 08/03/2007

LE Renvoit de ma  soeur Empty
MessageSujet: LE Renvoit de ma soeur   LE Renvoit de ma  soeur Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

Bonjour,je trouve intolérable que vous ayez renvoyé ma pauvre petite soeur, pourquoi avez vous fait cela ? La pauvre n'a que sa boutique pour ne pas s'ennuiyer, Elle commerce.Elle n'a pas beaucoup d'ami vous savez....
Revenir en haut Aller en bas
Nhali

Nhali


Nombre de messages : 30
Guilde : L.A.C(Ligue des Artisans et Commercants)
Date d'inscription : 24/03/2007

LE Renvoit de ma  soeur Empty
MessageSujet: Re: LE Renvoit de ma soeur   LE Renvoit de ma  soeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:29

Je ne sais pas si cela a rapport avec cela mais votre soeur est trop absente...

Environ 1 mois sans signe de vie,ca laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

LE Renvoit de ma  soeur Empty
MessageSujet: Re: LE Renvoit de ma soeur   LE Renvoit de ma  soeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Bonjour

Sachez tout d'abord que la LAC n'est pas l'organisme monopolistique du commerce.

Ses quelques mois de présences en tant que sous traitante, c'est à dire non encore totalement intégrée, ne lui ont pas permis de faire ses preuves. D'une part au niveau de la présence, qui pour certains de nos membres est assez variable sans pour autant atteindre des records d'absentéisme, et d'autre part au niveau de la volonté d'intégration. Je ne l'ai jamais croisée au siège, personne ne l'a jamais vue, or c'est ici que figurent toutes les règles de fonctionnement de la LAC en plus d'être un lieu de réunion pour prendre part à la vie et l'évolution de la Ligue. S'en suit de celà une ignorance quasi totale de notre fonctionnement, de nos méthodes, de nos activités etc...

En somme, la LAC ne lui apportait rien, et réciproquement, elle n'y apportait rien non plus.

Toutefois son renvoi n'est pas une dénigration. Ses talents à la vente sont excellent, et je l'encourage à continuer, la LAC ne lui était cependant pas appropriée, comme commerçante indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Renvoit de ma  soeur Empty
MessageSujet: Re: LE Renvoit de ma soeur   LE Renvoit de ma  soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Renvoit de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Registre des plaintes-
Sauter vers: