Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizzle




Nombre de messages : 2
Age : 41
Emploi : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 17/04/2007

Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Empty
MessageSujet: Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres   Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:13

Bien le bonjour à tous!

Je me présente, Wizzle, couturier et enchanteur encore modeste mais suivant un entrainement acharné! Je ne désespère pas de voir un jour vanter les mérites de mes fabrications sur des panneaux 3 fois 5 mètres dans toutes nos capitales!

Je travaille tous les tissus possibles et imaginables, et mets mes connaissances arcaniques (je suis mage) au service de l'artisanat, je suis donc aussi enchanteur.

Ayant entendu le plus grand bien de votre Ligue, je viens ici vous demander humblement de bien vouloir m'accueillir en son sein. J'attend avec impatience votre réponse! Je reste d'ici là à votre entière disposition.

Veuillez agréer, et tout et tout. *sourire*

Respectueusement, Wizzle
Revenir en haut Aller en bas
Nhali

Nhali


Nombre de messages : 30
Guilde : L.A.C(Ligue des Artisans et Commercants)
Date d'inscription : 24/03/2007

Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres   Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:03

Bonjour Wizzle...

Moi cette candidature me parait bonne mais ce n' est pas moi qui decide...

Bonne chance pour le recrtuement et a plus tard dans nos rangs peut etre

Nhalijnah
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres   Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Bienvenue Wizzle.

Une chose est sûre, vous ne manquez pas d'ambition et c'est stimulant. Je vous propose de passer une entrevue, dans l'idéal avec Khalindra et moi-même, selon les disponibilités qui se présenteront. Je suis pour ma part présent chaque jour.

A prochainement,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres   Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Bonjour Wizzle

Je suis Khalindra Lunéclat, la directrice de la LAC.
Votre candidature me paraît interessante, aussi je vous propose de passer un entretient, avec moi même ou Halijah, voir les deux, afin de mieux se connaître mutuellement.

Nous vous contacterons

(edit : Halijah à posté en même temps que moi... Si on se répète c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzle




Nombre de messages : 2
Age : 41
Emploi : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 17/04/2007

Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres   Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Merci beaucoup pour votre preste et sympathique réponse! Je suis aussi disponible à peu près tous les jours. Que diriez vous de ce mardi soir? Je ne serai pas la dans l'après midi, mais en fin d'après midi et soirée, je serai à mon poste! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres   Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzle, prêt-à-porter et enchantements en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: