Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3e marché de l'Alliance

Aller en bas 
+3
Paladin
Laurinwë
Khsora
7 participants
AuteurMessage
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:21

Le 3e marché de l'Alliance se déroulera le 6 Janvier, au port de Ménéthil entre 20h et 22h.

Celui ci se déroulera sur les quais du port, et comportera un corps de sécurité, un corps d'organisation et les marchands.

Que vous y participer en tant que marchand(e), garde ou organisateur(trice), vous pouvez déposer dès maintenant vos inscriptions ici.

Comme toujours une inscription se compose :
    Du nom, suivi d'un descriptif (si avatar absent), race, sexe, signe distinctif...
    Du métier, ou à défaut du type d'articles proposés en cas de participation commerciale
    De la classe, cercle approximatif et spécialité pour y participer en tant que garde
    Ou d'une motivation pour l'organisation.


Un petit rappel des règles de bonnes conduite :
    S'espacer, ne pas crier à tout va pour garder une audibilité correcte
    Laisser les commerçants visibles, les bords des quais leur sont réservés
    Respecter les inscriptions, même prises sur place, pour faciliter l'organisation
    Vente et consommation d'alcool interdit sur le lieu du marché
    Ne pas hésiter à poser des questions aux organisateurs
    (facultatif) Si vous êtes marchand ou organisateur, indiquez votre role par un petit brassard (flagRSP)
    En cas d'attaque le donjon de Ménéthil peut nous accueillir


Responsables de l'organisation :
Khalindra Lunéclat, Halijah

Responsables de la sécurité :
Aucun pour le moment

Les marchands inscrits :
Khsora : (voir ci dessous) couture et enchantements
Nyomesis : chemises
Cameron : le pirate Nain, vends des chemises
Ashreck : Elfe de la Nuit masculin, vends des poissons
Revl
Hypophis
Paladin : (voir ci dessous) potions et équipements divers
Touloulou : Naine des iles, vends des plats cuisinés (inscrite sur place)

La garde :
Armée d'Ironforge (sans plus de précision)
Asha Crisper et Ashen Shugar (inscrits sur place)


Dernière édition par Khalindra le Dim 7 Jan - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khsora

Khsora


Nombre de messages : 2
Guilde : Frères d'armes
Date d'inscription : 06/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:59

Bien le bonjour !

Khsora s'avance... svelte et plutot jolie elle porte une robe de ceremonie... démoniaque....

Khsora s'incline.
"Je pense pouvoir vous rejoindre ce samedi... mais mon maître Démoniste dois me donner cette permission. Je ne pourais vous le confirmer que prochainement..."
"Je possède quelques talents dans les domaines des enchantements et de la couture..."
"Merci de votre attention..."
Khsora s'incline...
" A très bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:15

Bonjour Khsora

Je suis content que cet horaire du Marché vous convienne (apparemment). C'est toujours délicat de trouver un horaire qui satisfasse le plus grand nombre.

Votre inscription est notée en tant que couturière et "enchanteuse". Merci de nous préciser par la suite si vous avez un empêchement.

Joyeuse journée,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Laurinwë




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:41

Une obligation auprès du temple d'Elune m'empechera d'être présente au prochain marché. En revanche sui vous le voulez je peux constituer des stocks de potions et les confier à un membre du LAC.

Qu'en pensez vous?.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:03

Je peux m'occuper de vendre pour vous Laurinwë. Mais ma disponibilité à la vente dépend de comment le marché va se dérouler, si Khalindra pourra se débrouiller seule pendant le marché.

On peut éventuellement regarder pour trouver une autre personne qui s'en chargera pour vous parmi vos/nos contacts amis, une personne de confiance évidemment.

Bon Recueillement au Temple,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:20

Bonjour Laurinwë,

j'ai trouvé une personne de confiance qui peut s'occuper de la vente si j'ai un empêchement.

Merci de m'envoyer plusieurs potions pour la vente en indiquant leur prix.

Meilleures Salutations,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1
Guilde : La Geste
Date d'inscription : 06/01/2007

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:27

Pal sera de la partie aussi, si vous le voulez bien.

A priori et sauf extension soudaine de mes possessions, je vendrai des potions et des pièces d'équipement de base (niveaux 10-25).

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:14

Bonjour Pal et Bienvenue.

C'est noté: Alchimiste et "divers équipements".

A plus tard,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Acha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

Acha Crisper, Cheveux brun portant le bouc, humain, masculin, je vole les gens quand je m'ennuie.

Acha aime voler les gens ... mais il sait aussi que ce genre d'evenements attire les hordeux, il propose donc son aide en tant que défenseurs. Il aime voir le hordeux craché ses tripes aprés lui avoir planter ses épées Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Ashennshugar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:52

ashennshugar, paladin 60, membre des frères d'armes , défenseur de l'allaince propose sont aide pour proteger les innocents commercants !
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:05

Bonjour Acha et Ashennshugar,

je vous remercie de votre proposition. Nous acceptons votre aide avec plaisir, pour ma part je me sens plus rassuré. La Horde peut tenter quelque chose dans ce genre de manifestation et cela apporte une incertitude. Bien que ce soit une manifestation civile on n'est jamais trop prudent.

A plus tard,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:55

Le marché est terminé, il s'est déroulé sans incident majeur.

Comme toujours il y eut une grande différence entre les inscrits et les présents, étant donné que la moitié n'est pas venue. Le marché à toutefois pu démarrer rapidement avec des inscriptions sur place, Touloulou du coté des marchands, Asha et Ashen des Frères d'armes du coté de la garde.
Au final se sont présentés comme marchands :
Eaven, Pal, Khsora, Touloulou, Halijah (a demi), au moins pour la première partie.
Au niveau de la garde :
Asha et Ashen, qui ont fait un excellent travail.

Le marché s'est déroulé normalement sur la première demi heure, ensuite les visiteurs se furent plus rare, en moins d'une heure le marché est devenu extrèmement calme, si on exclut quelques annonces de ventes et l'excellent travail de la garde pour la sécurité du marché.

Durant la seconde heure, le marché n'en avait vraiment pas l'air d'un. Un ou deux ventes par ci par là, pas plus d'une dixaine de présents. L'ambiance s'est décontractée, tout le monde discutait ensemble, et quelques un(e)s ont pris l'eau, dont moi.

Dix minutes avant la fin officielle du marché, la Horde s'est invitée, et en quelques secondes le nombre de présents du coté de l'Alliance a doublé.
Etant donné que plus personne ne vendait tout le monde a pris les armes et a défendu le port, efficacement.


La durée du marché va être raccourcie à une heure pour concentrer plus de monde et augmenter l'éfficacité. Les 3 marchés ayant eu une activité très faible au cours de la 2e heure (2e s'étant terminé en moins d'une heure).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e marché de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: 3e marché de l'Alliance   3e marché de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e marché de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e marché de l'Alliance
» A propos du Marché
» 5ème Marché de l'Alliance
» 6ème Marché de l'Alliance
» Le problème de la sécurité des marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: