Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khsora

Khsora


Nombre de messages : 2
Guilde : Frères d'armes
Date d'inscription : 06/12/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:43

toc toc toc...

"hum hum" fait khsora bruyamment...
Elle entre ans le bureau timidement... Une odeur de peinture fraîche monte a ses narines...

"Euh pardon... je m'excuse de vous interrompre Messire..."
"Je viens pour un rensaignement ! Concernant les dates et horaires d'ouverture du maché ?"
"Serai-t'il possible d'avoir des horaires variables du style fin de journée (17h19h) ou début de soirée(20h21H) ?"
Ceci afin de répondre a l'attente du plus grand nombre...
"
Voila ! khsora ressort timidement....
"Je ne sais pas si les bureaux étaient vraiment ouvert ils avaient l'air de sortir leurs affaires de leurs coffres..."
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Prise en compte des horaires pour le marché   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:59

Bonjour et bienvenue.

Votre demande sera prise en compte lors des prochains débats sur les lieux et horaires du marché. Peut être que si sa popularité augmente fortement, il pourra se dérouler de 17h à 21h ! Mais nous n'en sommes pas là.

Nous finissons déjà de nous installer, nous en reparlerons une fois qu'un petit groupe sera chargé de l'organisation, pour le moment je suis la seule à m'en occuper... Mais n'ayez crainte, votre remarque sera prise en compte.

N'hésitez pas à repasser à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau des relations exterieures-
Sauter vers: