Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liberius, Forgeron itinérant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberius




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Liberius, Forgeron itinérant Empty
MessageSujet: Liberius, Forgeron itinérant   Liberius, Forgeron itinérant Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:44

Bonjour,
j'ai eu l'honneur d'être intégré dans les rangs de la guilde hier soir, mais je souhaite par la présente faire plus une présentation succinte de mes activités et compétences.

J'ai sillonné Azeroth et Kalimdor à la recherche des maîtres forgerons afin de parfaire ce noble métier du métal. Aujourd'hui, j'ai terminé l'apprentissage à Baie du Butin et je pensais enfin détenir le savoir ultime en ce domaine, quand j'appris que quelque part en Outreterre un maître forgeron dispense des connaissances jusqu'alors inconnues. Je projette d'aller le voir dans un futur proche, mais dans l'immédiat je dois gagner la confiance des factions de l'Alliance pour qu'elles consentent à me faire part des connaissances réservées à leurs plus proches alliés.

Mes pérégrinations sont souvent conditionnées par mes besoins en métaux, aussi vous me trouverez souvent dans les lieux riches en thorium ou mithril, à moins que dans un moment de détente vous me découvriez au bord d'une rivière ou sur une plage, canne à pêche à la main. Je suis pacifique de nature, prêt à aider quiconque en ressent le besoin, même un membre isolé de la Horde en difficulté.

Par contre j'ai aussi prêté allégeance au roi d'Hurlevent, et mon devoir est de répondre présent quand l'ordre est donné d'affronter la horde sur les champs de bataille.

Enfin, étant versé dans les secrets de la guérison, je suis toujours disponible pour soigner les plaies, maladies ou poisons contractés par tout membre de l'alliance...

Que la Lumière ouvre les voies de la Sagesse,

Liberius
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Liberius, Forgeron itinérant Empty
MessageSujet: Re: Liberius, Forgeron itinérant   Liberius, Forgeron itinérant Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55

Bienvenu au sein de la LAC

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez, et que ce soit un plaisir de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nhali

Nhali


Nombre de messages : 30
Guilde : L.A.C(Ligue des Artisans et Commercants)
Date d'inscription : 24/03/2007

Liberius, Forgeron itinérant Empty
MessageSujet: Re: Liberius, Forgeron itinérant   Liberius, Forgeron itinérant Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Bienvenue

(Je suis de retour.....Mardi je serai en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberius, Forgeron itinérant Empty
MessageSujet: Re: Liberius, Forgeron itinérant   Liberius, Forgeron itinérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberius, Forgeron itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: