Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants

Soyez les bienvenus (le siège ne se situe pas dans la caravane)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekeh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent   Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:15

Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre guilde pour devenir le meilleur forgeron d'Azeroth mais pour cela il me faut de l'aide Very Happy Je souhaite aussi aider mes amis commerçants a s'ameliorer j'ai deja passé un entretien avec l'une d'entre vous. En esperant que vous m'acceptiez, cordialement, Nekeh.
Revenir en haut Aller en bas
Laurinwë




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent   Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:01

J'ai effectivement rencontré ce nain dans les rues d'Hurlevent. Il m'a paru vraiment interéssé par notre projet. Je demande donc à nos dirigeants de lui accorder un entretien afin de voir s'il pourrait s'intégrer dans notre comptoir.

En outre cela permettra de régler un petit soucis qui semble accabler Nekeh. En effet ce dernier m'a expliquer être poursuivi par de vilaines dettes qu'il a contracté avec son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Halijah

Halijah


Nombre de messages : 112
Guilde : L.A.C.
Date d'inscription : 11/12/2006

Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent   Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:23

Bonjour Nekeh et Bienvenue !

Pour ma part je suis présent régulièrement en fin d'après-midi jusqu'en soirée pour une rencontre, que je vous propose à nos bureaux à Hurlevent. N'hésitez pas à me contacter, ou contacter Khalindra évidemment.

Concernant les dettes, bien que ce ne soit pas un sujet dont on a déjà discuté, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que la guilde LAC aide Nekeh sur ce sujet s'il en devient membre.

A prochainement,

Halijah
Revenir en haut Aller en bas
Khalindra

Khalindra


Nombre de messages : 97
Guilde : L.A.C.
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 04/12/2006

Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent   Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:26

Bonjour Nekeh

Nous vous acceptions parmis nous pour le moment en période d'essai. Vous avez maintenant accès à l'arrière boutique pour vous familiariser un peu avec nos façons de faire.

D'ici quelques temps, Halijah et moi même déciderons de votre intégration définitive ou non.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent   Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekeh, le forgeron-mineur d'Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberius, Forgeron itinérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la Ligue des Artisans et Commerçants :: La boutique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: